FUMIGATEUR PROFYR Diffuseur insecticide hydro-réactif pour la désinsectisation totale des locaux

 Partout où les insectes peuvent chercher refuge, PROFYR insecticide les attaque, grâce à son principe de fumigation dont les particules vont jusque dans les moindres zones et interstices. 

PROPRIETES 

PROFYR insecticide n'emploie pas de gaz propulseur car la diffusion de l'insecticide intervient par hydro-réaction éliminant ainsi tout risque d'inflammabilité ou d'explosion. PROFYR insecticide est sans danger. 

PROFYR insecticide ne salit pas. Sa "fumée propre" ne tache pas et ne laisse pas de dépôts résiduels. Ainsi il convient parfaitement pour le traitement de locaux entreposant des équipements informatiques, des vêtements, des livres, etc. 

MODE D’EMPLOI 

Les personnes, les animaux (y compris les poissons),  les plantes fragiles, et les aliments non emballés doivent être sortis. Fermer les portes et les fenêtres donnant sur l'extérieur. Ouvrir les portes les placards et les tiroirs dans le local traité.

Retirer l'opercule sur le récipient puis la capsule à l'intérieur.

Verser de l'eau jusqu'au niveau marqué sur le récipient. (Bien respecter le niveau indiqué!) Placer le récipient au milieu du local et déposer la capsule au contact de l'eau en prenant soin de mettre la face indiquée vers le haut.

La diffusion intervient après une minute environ. En cas d'utilisation simultanée de plusieurs fumigateurs, commencer la mise en place par les zones les plus éloignées de la sortie. Laissez agir dans le local fermé pendant 4/5 heures minimum, voir une nuit ou une journée entière pour une parfaite éradication. Aérer 10/12 mn avant réoccupation des locaux.

Laver à l'eau les aliments ou ustensiles de cuisine exposés au traitement.

  • réf. FUMIGATEUR FUMIGATEUR PROFYR Diffuseur insecticide hydro-réactif pour la désinsectisation totale des locaux - Pièce