5287 A Décapant peinture anti graffiti en aérosol

 La formule active du décapant peinture s’infiltre en profondeur pour dissoudre aisément et rapidement les peintures, lasure, vernis, joints sur carrosseries, grilles portes, sols, murs etc.

Grâce à sa bonne tenue le décapant peinture est utilisable sur des surfaces horizontales et verticales. 

2 – PROPRIETES 

Décapant peinture sans chlorure de méthylène, sans N-Méthyl-Pyrrolidone et sans Méthanol. C’est un décapant semi liquide, formulé à partir de solvants oxygénés de nouvelle génération. Efficace sur une grande variété de peintures (Acrylique, Glycéro, Alkyde, etc..) et revêtements. Il décape en profondeur les vernis, lasures, enlève les graffitis et dissout la plupart des colles. Ce produit peut être utilisé dans le domaine du décapage des peintures lorsque l’emploi de solvants chlorés n’est plus autorisé. Les pièces ainsi décapées n’ont pas besoin d’être rincées à l’eau. 

Caractéristiques 

Ø  Gel thixotrope – ne coule pas

Ø  Masse volumique : 1,03 g / cm3

Ø  Point éclair : < 0°C

 3 – MODE D’EMPLOI 

L’utilisation de gants et lunettes de sécurité est conseillée. Travailler en atmosphère ventilée. Bien agiter l'aérosol avant utilisation jusqu’au décollement de la bille. Pulvériser sur les surfaces à traiter, à environ 20 cm, bien les recouvrir. Laisser agir quelques minutes, suivant l’épaisseur des surfaces à traiter. Enlever la peinture décollée à l’aide d’une spatule. Le nettoyage des parties décapées peut se faire avec un chiffon sec, une spatule, ou une brosse métallique. Renouveler l’opération si nécessaire.

 

  • réf. 5287A 5287 A Décapant peinture anti graffiti en aérosol - carton de 12 aérosols