6281 Lingettes nettoyantes et désinfectantes en attente de réappro

  Usage Unique

Les lingettes sont destinées au nettoyage et à la désinfection par contact, des équipements, matériels, et de l'instrumentation, dispositifs médicaux non invasifs.

Composées d'un non-tissé à usage unique, les lingettes sont imprégnées d'une formulation désinfectante.

Les germes récupérés sur la lingette, après utilisation, sont pratiquement inexistants, ce qui supprime toute contamination ultérieure, protège l'utilisateur et ne présente pas de risques pour l'environnement.


Frotter les surfaces avec la lingette.

Laisser sécher. Ne pas rincer. Ne pas utiliser sur des surfaces pouvant se trouver au contact des denrées alimentaires. Bien refermer le couvercle après utilisation pour que le taux d'imprégnation reste optimum jusqu'à la dernière lingette.

Ne remplace pas une désinfection par trempage. Ne pas utiliser sur les surfaces pouvant se trouver au contact des denrées alimentaires. Ne pas mélanger avec des produits anioniques et chlorés.


PRODUIT A USAGE PROFESSIONNEL – Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et la fiche de données de sécurité. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.


  • réf. 6281 6281 Lingettes nettoyantes et désinfectantes en attente de réappro - carton de 12 boites de 100 lingettes RUPTURE